Une maison d'habitation et sa dépendance situées à MARSEILLE (13007)



Adjugé 1612000 €

Description

Une maison sise à MARSEILLE (13007), 348 chemin du Roucas Blanc, de genre villa elevée d'un étage partiel sur rez-de-jardin et sous-sol, avec annexe non attenante figurant au cadastre savoir section 833 L n°63 et 65.

Il s'agit d'une villa sur trois niveaux, un rez-de-jardin elevé d'un étage et d'un sous-sol situé sur la parcelle cadastrale n°65.

Le rez-de-jardin comprend une entrée, ue cuisine avec coin repas, un salon, un WC, une terrasse et deux escaliers. 

Le premier étage comprend un palier, une salle de bains avec WC, une première chambre ouvrant sur terrasse avec WC, salle d'eau et penderie et une seconde chambre ouvrant sur une terrasse avec d'eau et penderie. 

L'annexe est située sur la parcelle n°63. Il s'agit d'une construction de plein pied comprenant un WC, un séjour, une cuisine, une salle d'eau et deux chambres. 

 Des informations complémentaires et des photographies sont disponibles dans le procès-verbal descriptif. 

En images



Infos complémentaires

Les enchères ne sont recevables que si elles sont portées par un avocat inscrit au Barreau de MARSEILLE muni d'un chèque de banque de 10 % de la mise à prix établi à l'ordre de Monsieur le Batonnier de l'Ordre des Avocats du Barreau de Marseille ou d'une caution bancaire de même montant, sans que cette garantie puisse être inférieure à 3.000 €

 

Informations pratiques

Visite (sur les lieux sans inscription préalable )

La visite de l'immeuble aura lieu le lundi 21 septembre 2020 de 10h à 12h.

Vente

Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire de Marseille

Cette annonce m'intéresse

J'accepte que les informations saisies soient traitées informatiquement par PROVANSAL AVOCATS & ASSOCIES et l'hébergeur du présent site dans le cadre de ma demande et de la relation avec PROVANSAL & ASSOCIES qui peut en découler.

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.