Une maison à usage d'habitation à LA FARE LES OLIVIERS (13580)



Mise à prix 40000 €

Description

Sur la commune de LA FARE LES OLIVIERS (13580),

Une maison à usage d’habitation sise 6, rue Thiers, élevée de deux étages sur rez-de-chaussée avec cave en sous-sol, comprenant :

- au rez-de-chaussée : séjour, cuisine

- au premier étage : deux chambres, salle de bains avec water-closet

- au deuxième étage : deux chambres

Ledit immeuble figurant au cadastre de ladite commune section AA, numéro 39, lieudit 6 rue Thiers pour 39ca.

 

En images



Infos complémentaires

Les enchères ne sont recevables que si elles sont portées par un avocat inscrit au barreau d’Aix-en-Provence muni d’un chèque de banque de 10 % de la mise à prix établi à l’ordre de la CARPA ou d’une caution bancaire de même montant, sans que cette garantie puisse être inférieure à 3.000 euros.

Informations pratiques

Visite (sur les lieux sans inscription préalable )

La visite se tiendra le 3 mai 2021 de 9h à 10h.

Vente

Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire d'Aix-en-Provence

Cette annonce m'intéresse

J'accepte que les informations saisies soient traitées informatiquement par PROVANSAL AVOCATS & ASSOCIES et l'hébergeur du présent site dans le cadre de ma demande et de la relation avec PROVANSAL & ASSOCIES qui peut en découler.

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.